QUI SUIS-JE ?

Après mes études de psychologie à l’ULB, je me suis dirigée vers le monde de l’entreprise où je donne des formations et, en parallèle, j’ai commencé comme psychothérapeute, quand j’ai senti que le moment était venu.

J’ai choisi de m’orienter vers les méthodes thérapeutiques énergétiques et aussi vers des méthodes thérapeutiques issues de recherches récentes dans le domaine neurocognitif. Je m'inscris dans une formation permanente car ces techniques évoluent et d'autres sont créées et cela permet d'avoir un panel d'outils à sa disposition pour aider au mieux selon les besoins.

Ces méthodes psychoénergétiques sont extrêmement efficaces, donnent rapidement des résultats durables et permettent de se libérer de nos blessures, traumas, croyances erronées et limitantes, self-talking négatifs…

Ces techniques se sont développées en nombre ces dernières décennies et sont l’avenir de la psychothérapie. Elles amènent un réel soulagement, elles nettoient nos traumas et autres blessures souvent avec une facilité déconcertante. Beaucoup d’études sont faites sur ces méthodes et, même si on ne comprend pas encore vraiment bien comment certaines d’entre elles fonctionnent, les résultats sont là.

J’en emploie certaines au quotidien pour moi-même car il est vrai que la Vie nous apporte son lot de tracas, problèmes ou autre et, grâce à elles, je me débarrasse rapidement de l’émotion qu’ils peuvent faire naître. Car oui, en plus d’être efficaces, ces méthodes permettent aussi l’autonomie.